Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bricoles

des tutos de bricoles et autres des photos anciennes chaque fois qu il y a un article et que vous povez prendre

de martine

 Un couple de jeunes mariés choisit la Corse pour leur nuit de noces.
 Le matin, le mari prend une lame de rasoir, se coupe le doigt et 
 répand du sang sur les draps. 
 Mais chéri, que fais-tu ? ! 
 Ecoute, nous sommes en Corse, ils sont TRES regardants sur ce genre
 de choses et comme tu n'es plus vierge, je sauve ton honneur ! 
 Oh merci mon chéri ! 
 50 ans plus tard... 
 Dis chéri, si on retournait dans notre petite auberge en Corse pour
 nos 50 ans de mariage ? 
 Bonne idée ! Et le matin au réveil, la femme se lève, et se mouche
 dans les draps. Interloqué, le mari lui demande ce qu'elle fait :
 il y a 50 ans, tu as sauvé mon honneur, je peux bien sauver le tien
 maintenant...  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article