Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des tutos de bricoles et autres des photos anciennes chaque fois qu il y a un article et que vous povez prendre

MARTHA

Pour créer une maison de village, agrandissez l'un des modèles de 140%. Pour un ornement de maison, utilisez le modèle à 100 pour cent. Découpez les différents éléments du gabarit et, à l'aide d'un bâton de colle, fixez-les légèrement, avec leurs lignes imprimées, sur des feuilles de carton.

Coupez le long des lignes pleines du modèle en utilisant un couteau utilitaire, en guidant la lame avec une règle. Marquez le long des lignes pointillées. Tirez les restes du modèle loin de l'aggloméré.

Pliez les morceaux de carton gris pour que les lignes rayées soient sur les bords extérieurs des plis.

Couper des rectangles de verre à environ 1/2 pouce plus grand que les trous de la fenêtre de tous les côtés, et les coller sur les murs intérieurs. Poser une perle de colle artisanale le long de chaque onglet, et joindre les languettes à leurs surfaces adjacentes. Assemblez le clocher, le vestibule ou les lucarnes et appliquez. Laissez le panneau de la porte détaché.

 

  1. Amorcez la maison, à l'extérieur et à l'intérieur, avec un apprêt au latex. (L'intérieur doit être apprêté pour empêcher le carton de s'incliner.) Gardez l'apprêt du verre. Laisser l'apprêt sécher complètement. Utilisez de la peinture tempera ou de la peinture latex pour la couche de finition. Peignez la maison (extérieur seulement) et le panneau de porte. Laisser sécher. Fixez le panneau de porte. Peindre un peu de neige - en utilisant de la peinture blanche - le long des pics de toit. Laisser sécher.

 

Brosse artisanat colle le long des crêtes enneigées peintes en blanc. À l'aide d'une cuillère, saupoudrer de paillettes blanches opaques. Laisser sécher. Enduire les surfaces restantes de la maison (à l'exclusion des fenêtres) avec de la colle artisanale. Saupoudrer avec un paillettes de verre fines ou paillettes de poudre fine.

 

 

5.-Vous pouvez aussi faire un arbre avec des planches de bois, le soutenir sur le mur, et le décorer avec une simple guirlande.

.-Que penses-tu du quatrième arbre de Noël? Ingenio et des pages de livres star.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
bricolesetutos

j aime la vie la mer mes enfants et petits enfants et mes amies bloggeuses et toutes les personnes qui sont sur cet univers
Voir le profil de bricolesetutos sur le portail Overblog

Commenter cet article