Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bricoles

des tutos de bricoles et autres des photos anciennes chaque fois qu il y a un article et que vous povez prendre

a gagner

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est vrai ça pourquoi pas à la rentrée ? Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui je sais ! On pourrait passer des après midis tests de tutos !! lol ! Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c est vrai va falloir qu on se fasse un defi faire un tuto ensemble crois tu qu on va nous suivre bisessssss mais coutureeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Eh bien moi je ne me plains pas ! J'adooooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci mais toi tu es extre comme nana et tellement loin dommage bisessssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> T"as combien de blogs toi ? Je m'y perds !! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trois car j ai des filles qui trouvent que j en mets de tropde liens aussi comme ça je ne les envahit pas bisesssssssssssssssssssssssssssssmadodo<br /> <br /> <br /> <br />