Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bricoles

des tutos de bricoles et autres des photos anciennes chaque fois qu il y a un article et que vous povez prendre

cache theiere

le the
c est bon
mais
 pour garder chaud
un moment
pas de soucis
 on fabrique
ceci  
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
non je vais pas la faaire je ne m'en servirai pas lol, mais j'ai commencé cet aprem a l'atelier, une bande brodée avec de jolies poulettes, pour me faire un nouveau protége cahier de recettes , le<br /> mien est deja plein mais je vais aller voir son tuto de plus pres les jolis poulette dessus sont bien sympas! bisous et merci de tes visites .
Répondre
C
super idée! j'avais jamais vu ça!!!
Répondre
B
<br /> <br /> moi je suis café mais ça se fait aussi bisessssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est trés rigolote celle la pour paques!! bisous emma
Répondre
B
<br /> <br /> tu vas la faire?<br /> <br /> <br /> <br />