Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bricoles

des tutos de bricoles et autres des photos anciennes chaque fois qu il y a un article et que vous povez prendre

le moral dans les chaussettes

son blog est impossible d acces

 

depuis une semaine
elle n y accede plus
ses articles qui y passent 
etaient programmés

 

 

ainsi qu ici plus d acces non plus

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> qu'est-ce qui t'arrive ma Jo, vite remets toi vite et en pleine forme. gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> Bon courage Jojo et surtout ne perd pas le moral !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> C'est la galère à ce que je vois........<br /> <br /> <br /> Bon courage et gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> moi je recois bien tes news !!!! courage !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée jojo !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre