Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des tutos de bricoles et autres des photos anciennes chaque fois qu il y a un article et que vous povez prendre

taches de doigts sur une porte pas facile a enlever

DOIGTS

Ah! les fameuses taches de doigts sur les portes! Pour les faire disparaître en deux temps, trois mouvements, coupez une pomme de terre en deux et frottez les taches avec la chair du légume. Rincez ensuite à l'eau claire.

et puis

FAIRE LUIRE DU MÉTAL

Pour faire luire du métal à moindre coût, appliquez une fine couche de farine sur un chiffon et frottez lentement. Pour une meilleure adhésion de la farine, ajoutez quelques gouttes de glycérine.

et ceci

 

DES TÉMOINS INDÉSIRABLES
Des taches brunâtres, témoins du temps qui passe, apparaissent sur vos mains et vous les avez en horreur? Ne vous en faites plus! Lavez vos mains quotidiennement avec une infusion à base de feuilles de bouleau et vous vous en débarrasserez. Pour obtenir votre «fontaine de Jouvence», faites bouillir 20 grammes de feuilles ou d'écorce de bouleau blanc durant 10 minutes et laissez reposer une quinzaine de minutes, le temps que l'infusion soit parfaite. Appliquez ensuite sur vos mains et frictionnez.

tx80a810

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
bricolesetutos

j aime la vie la mer mes enfants et petits enfants et mes amies bloggeuses et toutes les personnes qui sont sur cet univers
Voir le profil de bricolesetutos sur le portail Overblog

Commenter cet article